Cie., Ltd de Luoyang Mingzhen roulement acier boule

Produits

Billes en céramique

  • Si3N4 Balles
    Contactez maintenant

    Si3N4 Balles

    Le poids d'une balle Si3N4 est inférieur à la moitié du poids d'une bille d'acier générale avec une excellente performance physique. Ainsi, ces balles sont utilisées dans l'aéronautique, les roulements de haute précision, la production d'énergie éolienne,...Plus
  • Boules de zircone
    Contactez maintenant

    Boules de zircone

    Le poids d'une balle en zircone (balle Zr02) est de 77% en poids d'une bille d'acier générale. En outre, les billes de zircone ont d'excellentes performances physiques. Ainsi, les billes de zircone sont utilisées dans les pompes, les vannes,...Plus
Luoyang Mingzhen portant Steel Ball Co., Ltd est l’un des fabricants célèbres de billes en céramique et fournisseurs en Chine, fournissant d’échantillon gratuit de boules en céramique, Bienvenue à importer des billes en céramique de haute précision en vrac en stock dans notre usine.
Enquête

Si vous avez n’importe quelle enquête sur devis ou coopération, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@mzsteelball.com ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.

Contactez-nous
Adresse: Liupo village, Mangling ville, fait, Luoyang, Henan, Chine.
Téléphone: +86 (0)379 6439 0720
Télécopieur: +86 (0)379 6439 0720
Messagerie:info@mzsteelball.com
Accueil | Qui sommes-nous | Produits | Informations techniques | Galerie de photos | & Fait d’actualité | Contactez-nous | Téléphone mobile | XML | page principale

Luoyang Mingzhen Bearing Steel Ball Co.,Ltd

Products

Ceramic Balls

  • Si3N4 Balls
    Contact Now

    Si3N4 Balls

    Weight of a Si3N4 ball is less than half weight of a general steel ball with excellent physical performance. Thus, these balls are using in aerospace, high precision bearings, wind power generation, pumps, valves etc.Read More
  • Zirconia Balls
    Contact Now

    Zirconia Balls

    Weight of a zirconia ball (Zr02 ball) is 77% weight of a general steel ball. Besides, zirconia balls have excellent physical performance. Thus, zirconia balls are used in pumps, valves, ceramic bearings etc.Read More
Luoyang Mingzhen Bearing Steel Ball Co., Ltd is one of the famous ceramic balls manufacturers and suppliers in China, providing with ceramic balls free sample, welcome to import high precision bulk ceramic balls in stock from our factory.

POPULAR PRODUCTS

Ceramic Ball
Feedback

If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us at info@mzsteelball.com or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.

Contact Us
Address: Liupo village, Mangling Town, Yanshi, Luoyang, Henan, China.
Tel: +86 (0)379 6439 0720
Fax: +86 (0)379 6439 0720
E-mail:info@mzsteelball.com
Home | About Us | Products | Technical information | Photo Gallery | News & Event | Contact Us | Mobile | XML