Cie., Ltd de Luoyang Mingzhen roulement acier boule

Produits

Billes d’acier

  • Billes en acier chromé
    Contactez maintenant

    Billes en acier chromé

    Les billes en acier chromé (billes d'acier à roulement) sont utilisées dans l'industrie des roulements à billes et à rouleaux et pour une variété d'applications automobiles. Le matériau des billes en acier chromé est Gcr15 (AISI 52100).Plus
  • Billes en acier au carbone
    Contactez maintenant

    Billes en acier au carbone

    Les billes en acier au carbone peuvent être séparées en billes d'acier au carbone tendre et en billes d'acier au carbone dur en fonction de leur surface. Ces balles sont utilisées dans les bicyclettes, les serrures, les étagères, les sacs, etc.Plus
  • 304 balles en acier inoxydable
    Contactez maintenant

    304 balles en acier inoxydable

    Les billes en acier inoxydable 304 sont les billes en acier inoxydable les plus populaires. Les billes en acier inoxydable 304 sont largement utilisées dans les vannes, les applications médicales, les pompes, les pulvérisateurs, les agitateurs, la...Plus
  • Boules en acier inoxydable 440C
    Contactez maintenant

    Boules en acier inoxydable 440C

    Les billes en acier inoxydable 440C ont une résistance et une précision matérielles similaires à celles des billes en acier chromé AISI 52100. Ces balles sont largement utilisées dans les roulements en acier inoxydable, les vannes, les pompes, le pétrole,...Plus
  • 201 Billes en acier inoxydable
    Contactez maintenant

    201 Billes en acier inoxydable

    Les billes d'acier inoxydable 201 sont largement utilisées dans une variété d'industries comme l'interrupteur, les garnitures de moteur, les sacs, les lampes etc. Le matériel des boules d'acier inoxydable 201 est non magnétique avec la représentation pauvre...Plus
  • Billes en acier inoxydable 316
    Contactez maintenant

    Billes en acier inoxydable 316

    Les billes en acier inoxydable 316 sont utilisées dans les pulvérisateurs, les paliers, les raccords de tuyauterie, les vannes, les pompes, etc. Le matériau des billes en acier inoxydable 316 comprend 2-3% de molybdène ce qui leur confère une excellente résistance à la...Plus
  • Billes en acier inoxydable 316L
    Contactez maintenant

    Billes en acier inoxydable 316L

    La boule en acier inoxydable 316L est plus douce et plus brillante que la bille en acier inoxydable 316. Avec de meilleures performances de résistance à la corrosion et d'anti-poussière, les billes en acier inoxydable 316L sont également utilisées pour...Plus
  • 420 balles en acier inoxydable
    Contactez maintenant

    420 balles en acier inoxydable

    La bille en acier inoxydable 420 est un excellent produit pour les industries qui ont des exigences de haute précision et de résistance à la rouille. Ces billes sont largement utilisées dans les roulements, les soupapes, les briquets, les pompes, les...Plus
  • 302 balles en acier inoxydable
    Contactez maintenant

    302 balles en acier inoxydable

    302 billes en acier inoxydable sont largement utilisés pour les vannes, pompes, pulvérisateurs, agitateurs et la transformation des aliments, etc. Le matériau de 302 billes en acier inoxydable offrent une bonne résistance à la corrosion et un bon antirouille, mais une...Plus
Luoyang Mingzhen portant Steel Ball Co., Ltd est l’un des fabricants célèbres billes d’acier et fournisseurs en Chine, fournissant d’échantillon gratuit de billes d’acier, Bienvenue à importer des boules de roulement haute précision en vrac, les roulements en stock dans notre usine.
Enquête

Si vous avez n’importe quelle enquête sur devis ou coopération, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@mzsteelball.com ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.

Contactez-nous
Adresse: Liupo village, Mangling ville, fait, Luoyang, Henan, Chine.
Téléphone: +86 (0)379 6439 0720
Télécopieur: +86 (0)379 6439 0720
Messagerie:info@mzsteelball.com
Accueil | Qui sommes-nous | Produits | Informations techniques | Galerie de photos | & Fait d’actualité | Contactez-nous | Téléphone mobile | XML | page principale

Luoyang Mingzhen Bearing Steel Ball Co.,Ltd

Products

Steel Balls

  • Chrome Steel Balls
    Contact Now

    Chrome Steel Balls

    Chrome steel balls (bearing steel balls) are used in the ball and roller bearing industry and for a variety of automobile applications. The material of chrome steel balls is Gcr15 (AISI 52100).Read More
  • Carbon Steel Balls
    Contact Now

    Carbon Steel Balls

    Carbon steel balls could be separated into soft carbon steel balls and hard carbon steel balls according to their surface. These balls are used in bicycles, locks, shelf, bags etc.Read More
  • 304 Stainless Steel Balls
    Contact Now

    304 Stainless Steel Balls

    304 stainless steel balls are the most popular stainless steel balls. 304 stainless steel balls are widely used in valves, medical applications, pumps, sprayers, agitators, food processing etc.Read More
  • 440C Stainless Steel Balls
    Contact Now

    440C Stainless Steel Balls

    440C stainless steel balls have similar material strength and accuracy with AISI 52100 chrome steel balls. These balls are widely used in stainless steel bearings, valves, pumps, petroleum, navigation etc.Read More
  • 201 Stainless Steel Balls
    Contact Now

    201 Stainless Steel Balls

    201 stainless steel balls are widely used in variety of industries like switch, motor fittings, bags, lamps etc. The material of 201 stainless steel balls is nonmagnetic with poor performance of antirust and corrosion resistance.Read More
  • 316 Stainless Steel Balls
    Contact Now

    316 Stainless Steel Balls

    316 stainless steel balls are used in sprayers, bearings, pipe fittings, valves, pumps etc. The material of 316 stainless steel balls includes 2-3% molybdenum which makes them have excellent corrosion resistance and antirust.Read More
  • 316L Stainless Steel Balls
    Contact Now

    316L Stainless Steel Balls

    316L stainless steel ball is softer and more shinning that 316 stainless steel ball. With better performance of corrosion resistance and antifust, 316L stainless steel balls are also used for jewelry and medical application.Read More
  • 420 Stainless Steel Balls
    Contact Now

    420 Stainless Steel Balls

    420 stainless steel ball is an excellent product for those industries which have requirements of high precision and rust resistance. These balls are widely used in bearings, valves, lighters, pumps, motor fittings, chain wheels etc.Read More
  • 302 Stainless Steel Balls
    Contact Now

    302 Stainless Steel Balls

    302 stainless steel balls are widely used for valves, pumps, sprayers, agitators and food processing etc. The material of 302 stainless steel ball offer good corrosion resistance and good antirust but poor hardness.Read More
Luoyang Mingzhen Bearing Steel Ball Co., Ltd is one of the famous steel balls manufacturers and suppliers in China, providing with steel balls free sample, welcome to import high precision bulk bearing balls, bearings in stock from our factory.
Feedback

If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us at info@mzsteelball.com or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.

Contact Us
Address: Liupo village, Mangling Town, Yanshi, Luoyang, Henan, China.
Tel: +86 (0)379 6439 0720
Fax: +86 (0)379 6439 0720
E-mail:info@mzsteelball.com
Home | About Us | Products | Technical information | Photo Gallery | News & Event | Contact Us | Mobile | XML